Manifestation Devant La Fourrière Municipale L’INSPECTEUR CANIN

APPEL À TOUS LES MÉDIAS- 2 mai

Re : MANIFESTATION DEVANT la fourrière municipale « L’INSPECTEUR CANIN » Exigeons La Fermeture De La Fourrière Pour Actes de Cruaute Envers Les Animaux

MONTREAL (RPRN) Le 9 Avril, 2009– Par la présente, nous vous avisons que nous ferons une manifestation pacifique devant les locaux de cette fourrière municipale où il s’y passe des horreurs indescriptibles.

le samedi, 2 mai 2009 à 13h00

au 1728, Route 335,
Saint-Lin-Laurentides,
Québec Canada J5M 1Y3

Sauvons Les Animaux Du Quebec De La Chambre A Gaz

Comme nous avons 3 témoins ex-travailleurs de cet endroit d’enfer qui nous ont avisé de leurs façons inhumaines et illégales d’opérer leur entreprise (ils seront à cette manifestation si vous voulez les interroger) ainsi que beaucoup de preuves accumulées depuis longtemps et qui ne finissent plus de s’amonceler, nous exigeons la fermeture de la fourrière « Inspecteur Canin » qui dessert plus de 37 municipalités dans Lanaudière et les Laurentides. Les maires de ces municipalités seront avisés sous peu de leurs comportements inacceptables et frauduleux.

Leur méthode de mise à mort est la CHAMBRE À GAZ DÉSUÈTE où les animaux prennent entre 10 et 20 minutes à mourir, sans recevoir aucun tranquillisant pour sauver de l’argent. De plus, cette compagnie est en flagrant conflit d’intérêts en possédant le pouvoir de délivrer des permis d’ « éleveurs » dans leur région; de posséder le contrôle total des animaux errants et/ou abandonnés en étant mandatés par ces municipalités; de vendre des médailles inutiles aux propriétaires de chiens puisqu’ils les enlèvent aussitôt qu’ils reçoivent les animaux perdus; qu’ils ont aussi le titre D’ÉLEVEUR DE CHIENS; (reproduire pour mieux tuer??); qu’ils possèdent 3 ANIMALERIES dans Lanaudière; que les chiens rentables se revendent au plus offrant ou dans leurs propres animaleries et que les autres ont droit à la chambre à gaz de façon très cruelle. Nous comptons sur votre présence essentielle à cette marche et allons aussi inviter les maires en question. Il y va du sort de ces pauvres animaux à leur merci depuis une dizaine d’années. MERCI à tous ceux qui répondront positivement à cette importante action.

Il existe des usines à chiots mais les fourrières sont non loin derrière… Battons le fer pendant qu’il est chaud! Grâce à vous, depuis 2-3 ans, le public commence à se réveiller enfin. Nous comptons sur votre collaboration indispensable.

le samedi, 2 mai 2009 à 13h00

au 1728, Route 335,
Saint-Lin-Laurentides,
Québec Canada J5M 1Y3