Vente Aux Enchères Absolue du Magnifique Manoir Oakleigh à Hudson, au Québec

Le magnifique Manoir Oakleigh à Hudson, à la proximité de Montréal, sera  vendu le 12 juillet durant une vente aux enchères ‘sans prix de réserve’. 

Les ventes aux enchères absolues sont une tendance globale dans le monde immobilier mais celle-ci est une première enchère sans prix de réserve de cette envergure au Canada.

– Grand Estates Auction Co., leader dans le segment d’immobilier de luxe et des ventes aux enchères absolues offre une spectaculaire  résidence à Hudson, juste en dehors de Montréal, le 12 Juillet à 14h. Hudson qui a été nommée l’une des  dix plus belles villes au Canada par le magazine Harrowsmith Country Life est un lieu grandement convoité par les amateurs d’immobilier de grand luxe. ‘Grâce à des contacts internationaux, nous nous sommes établies au cours des 12 dernières années comme le véritable leader dans la vente aux enchères immobilières de luxe, et  nous sommes bien préparés pour servir ces vendeurs et acheteurs, et prévoyons faire de nombreuses ventes aux enchères à travers le Québec, ‘dit Stacy Kirk, président de la compagnie Grand Estates Auction.

La vente aux enchères, qui aura lieu mardi, 12 Juillet , sera une vente aux enchères absolue, i.e. une vente aux enchères sans prix de réserve.  Dans une vente aux enchères absolue, la propriété sera  vendue aux plus offrants et dernier enchérisseur, ce qui est un grand  avantage à la fois pour l’acheteur et le vendeur. Ici la propriété est vendue au plus haut soumissionnaire sans tenir compte du prix. Cette forme de vente aux enchères est très excitante pour les soumissionnaires et provoque la meilleure réaction dans le marché, puisqu’il crée le plus grand niveau d’intérêt pour la propriété.

Rappelant un grand manoir anglais, le Manoir Oakleigh possède des plafonds cathédraux, des planchers en bois exotique, des peintures murales, une piscine intérieure avec spa et possède cinq acres de terrains, avec 550 pieds de façade et une plage privée de toute beauté. La propriété de 17 000 pieds carrés possède neuf chambres et huit salles de bains, ainsi qu’un spacieux appartement d’invités offrant confort et intimité  pour  les visiteurs du manoir. Une vue sans pareille sur le lac peut être appréciée de la cuisine, de la grande salle à manger, des chambres à coucher et de la salle de séjour sur deux étages, offrant ainsi une grande luminosité à travers la résidence.

Situé à seulement 35 minutes de Montréal et de l’aéroport international Pierre-Elliot Trudeau, est bien située et  est tout ce qu’Hudson a à offrir de mieux.

 ‘La vente aux enchères absolue à Hudson est une opération particulièrement excitante pour Grand Estates Auction car cette vente est la première enchère, que nous ferons en dehors du territoire américain, dans le segment d’immobilier de luxe, ’ déclare Stacy Kirk.

La vente de la propriété à Hudson aura lieu le 12 juillet, sur place et débute à 14h00.

 Les soumissionnaires potentiels peuvent visiter la propriété à partir de 11h00 du matin, le vendredi 8 Juillet et jusqu’à la date de la vente aux enchères.

La vente de toutes propriétés de Grand-Estates Auction est ouverte uniquement aux soumissionnaires enregistrés, qui sont tenus de soumettre un dépôt de 100,000 dollars canadiens  remboursable ou un chèque certifié avant la vente aux enchères.

Les soumissionnaires éventuels doivent contacter Grande Estates Auction Co. au 800 552-8120 ou au 704-529-0026 pour connaître les exigences d’inscription de la candidature et pour tout renseignements généraux avant la date de la vente aux enchères.

Pour plus d’informations, consultez www.GrandEstatesAuction.com

Pour arranger une interview avec Grande Estates Auction, contactez, Anne Howard, par téléphone au 866-982-1116 poste 1,ou par courriel au news@rushprnews.com

Salle de presse:

http://grand-estates-auction-company.rushprnews.com/