WAFU lance la toute première offre transfrontalière de financement participatif par actions au Canada et aux États-Unis

Cet ancien participant de la populaire émission de la chaîne CBC, Dragons’ Den, et fabricant québécois des vinaigrettes et mayonnaises populaires WAFU®, a lancé le tout premier financement participatif par actions transfrontalier pour les investisseurs qualifiés par l’entremise de Optimize Capital Markets au Canada et de CircleUp aux États-Unis.

WAFU Inc. est fière d’annoncer le lancement de la toute première offre transfrontalière simultanée (Canada/États-Unis) de financement participatif par actions pour les investisseurs qualifiés au Canada et aux États-Unis jamais effectuée par une entreprise québécoise ou canadienne. Cette offre transfrontalière aura lieu en ligne par l’entremise de Optimize Capital Markets au Canada et de CircleUp aux États-Unis. Ainsi, les investisseurs qualifiés au Canada et aux États-Unis pourront acheter des actions de WAFU par l’entremise de plateformes de financement participatif par actions enregistrées en ligne dans leurs pays respectifs.

« Nous avons lancé cette offre transfrontalière révolutionnaire de financement participatif par actions afin de permettre à nos fidèles consommateurs canadiens et américains  de participer financièrement au succès continu des produits WAFU® qu’ils adorent », a déclaré Gil Michel-Garcia, PDG de WAFU. WAFU Inc. cherche à mettre un million de dollars  d’actions privilégiées de série A-3 entre les mains « d’investisseurs qualifiés », tel que défini dans les lois applicables aux valeurs mobilières au Canada et aux États-Unis. 

« Étant donné le succès continu de nos produits WAFU® et la récente disponibilité de nos produits dans les établissements de Walmart Canada, Sobeys Ontario, Loblaw en Ontario et dans l’ouest canadien ainsi que de Federated Co-Op et Thrifty’s dans l’ouest canadien, nous avons jugé que le moment était opportun pour se procurer des capitaux supplémentaires afin de profiter pleinement des ces opportunités de croissance. En présumant que nous réunirons les capitaux nécessaires, nous prévoyons que ces nouveaux ajouts nous permettront d’offrir une croissance du chiffre d’affaires de plus de 50 % au cours du prochain exercice financier. » a précisé M. Michel-Garcia.

Au Canada, tout investisseur qualifié intéressé doit communiquer avec Optimize Capital Markets http://www.theocmx.com/project/wafu-inc/

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE CONSTITUE PAS UNE OFFRE DE VENTE NI LA SOLICITATION D’UNE OFFRE D’ACHAT DE TOUT TITRE DE WAFU INC. AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION. AUCUN DES TITRES DE WAFU INC. N’A ÉTÉ NI NE SERA ENREGISTRÉ EN VERTU DU U.S. SECURITIES ACT OF 1933, TEL QUE MODIFIÉ (LA « U.S. SECURITIES ACT ») ET NE PEUT ÊTRE OFFERT NI VENDU AUX ÉTATS-UNIS OU AUX, OU POUR LE COMPTE DE OU L’AVANTAGE DE, PERSONNES AMÉRICAINNES (U.S. PERSONS), SAUF DANS LE CADRE DE CERTAINES TRANSACTIONS EXEMPTES DES EXIGENCES D’ENREGISTREMENT DU U.S. SECURITIES ACT.

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST DISTRIBUÉ AU CANADA UNIQUEMENT ET NE DOIT PAS FAIRE L’OBJET DE DISTRIBUTION ET(OU) DE DIFFUSION DANS AUCUNE AUTRE JURICIDCTION.

À propos de WAFU Inc.

WAFU Inc. est une société privée canadienne, basée à Montréal, Québec (www.wafu.ca). Fondée en 2006, WAFU Inc. développe, produit et distribue une gamme de vinaigrettes et de mayonnaises à la japonaise sous la marque WAFU®.  En janvier 2014, WAFU a participé à la populaire émission télévisée de la chaîne CBC, Dragons’ Den, (http://www.cbc.ca/dragonsden/pitches/wafu) et refusé une offre d’investissement des Dragons. Depuis, les ventes des produits de WAFU® ont augmenté d’environ 30 %. Les vinaigrettes et les mayonnaises à la japonaise de WAFU sont désormais l’une des principales marques de vinaigrettes et mayonnaises à la japonaise au Canada et leur popularité est en hausse aux États-Unis.

Avis sur les renseignements prospectifs

Certaines des communications publiques de WAFU pourraient inclure des énoncés prospectifs aux termes des lois applicables aux valeurs mobilières au Canada et aux États-Unis. De par leur nature, les énoncés prospectifs sont basés sur un certain nombre de présomptions et sont sujets à d’importants risques et incertitudes. Il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs en raison, entre autres, d’événements externes changeants et d’incertitudes générales au sein de l’industrie. Les résultats réels pourraient être considérablement différents des résultats indiqués dans les énoncés prospectifs en raison d’un certain nombre de facteurs y compris, sans toutefois s’y limiter, les incidences de l’économie en général, la baisse de la demande pour les produits de WAFU, la hausse des coûts des matières premières, les fluctuations dans les prix de vente, les changements négatifs dans l’industrie et l’ensemble du marché, la capacité de l’entreprise de réduire les coûts d’exploitation et d’assurer le financement, les relations avec les employés et la main-d’œuvre, les taux de change, les taux d’intérêt et la concurrence. Tous les énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué de presse représentent les attentes de WAFU en date de ce communiqué de presse et sont sujets à changement après cette date. À moins d’être tenu de le faire aux termes des lois applicables aux valeurs mobilières, WAFU ne s’engage aucunement à mettre à jour ou modifier les énoncés prospectifs après les avoir présentés, même suite à l’obtention de nouveaux renseignements, des événements futurs ou d’autres circonstances.